Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prélude au délice.
21 juin 2007

E.

Un moment que je n'ai pas mis à jour mon culino-blog et quelques-jours que je pense à venir écrire ceci ici. Je vais mettre un point à mon aventure culinobloguesque -oui déjà. Je crois que si la cuisine est l'un de mes passe-temps coup de coeur, je ne suis pas une chef dans l'âme et j'aime cuisiner au gré de mes envies, des trucs souvent archi simple. De là, je me suis fait la remarque que tenir mon blog culinaire était devenu compliqué car de moins en moins de temps pour cuisiner et de plus en plus l'envie de cuisiner simple. Alors, je ne vois pas l'intérêt de vous poster la salade de riz, hein ??? Ceci étant je prends toujours plaisir a voguer sur vos blogs et le mien m'aura permis de faire des rencontres superbes et connaître des culinos-trucs que je ne soupçonnais même pas.

Pour celles ou ceux qui souhaiteraient tout de même continuer un bout de blog-chemin avec moi, c'est par ici, dans un tout autre domaine...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité