Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prélude au délice.
6 juin 2007

Mes quatre vérités.

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie:
* Etudiante
* Assistante vétérinaire (stage)
* Assistante maternelle dans une école en Angleterre (stage too)
* Un stage (again) de prévu à Radio France fin juin...

4 films que je regarderai encore et encore:
* Marie Antoinette
* Lost in Translation
* Le scaphandre et le papillon
* Dans Paris

4 émissions de télé que j'aime regarder:
* Le Grand Journal
* Les JT
* Le Cercle
* Capital / Zone Interdite (selon les sujets bien sûr)

4 endroits où j'ai vécu:
* A Quimper
* Dans la périphérie de Quimper
* Brest, dans quelques-mois
* Puis pour le quatrième, j'ai vécu un mois à New-York. Lol !!

4 endroits où je suis allée en vacances:
* Nazarré au Portugal
* Marackech
* Paris
* Etats-Unis

4 de mes plats favoris:
* La ratatouille
* Les aubergines farcies
* Les fruits de mer
* Un gros bol de fromage blanc, avec du sucre vanillé, ou avec des framboises

4 choses que je ne mangerai jamais:
* Les kebabs
* De l'agneau ou du lapin
* Des la tartiflette
* Les quiches

Les 4 choses que je fais quand je fais sur Internet
* Lire mes deux boîtes mails
* Faire un arrêt MSN
* Une balade bloguesque
* Lire quelques forums

4 endroits où je voudrais etre présentement:
* A New-York ou en Italie
* Sur la terasse en train de lire au soleil
* En terasse d'un café à papoter et siroter un jus de tomate
* Déjà en ville parce que j'ai la flemme de prendre le bus !!!

bonhomme_hot_dog

Publicité
Commentaires
E
Qu'ils sont tentants! :-)
L
Hihi on en apprend pas mal sur toi la belle ;-)
H
Hihi je t'ai piqué ton questionnaire pour mon blog! <br /> Bisous
L
Moi aussi je trouve ca bien Brest, j'adore.<br /> Ca verra une personne de plus à voir là bas !
N
Tu vas à Brest alors !!<br /> Quand j'étais étudiante la bas, j'ai adoré. Beaucoup disent que la ville est "grise", mais moi je m'y sentais bien. Je trouve que ça bouge bien et je passais des heures à la sonothèque.<br /> Bizooo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité