Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prélude au délice.
12 mai 2007

Charlotte aux fruits.

Charlotte_aux_fruits__2_

Ingrédients, pour quatre personnes.

- 400 grammes de fromage blanc
- 400 grammes de mélange de fruits
- 2 blancs d'oeufs
- une trentaine de boudoirs
- trois cuillères à café de sucre vanillé
- jus d'ananas

Dans une terrine, verser le fromage blanc et y ajoutez le sucre vanillé. Monter les blancs en neige et les incorporez délicatement au fromage blanc sucré. Dans un plat creux, mettre le jus d'ananas. Y tremper légèrement un à un les boudoirs sans les imbiber complètement, auquel cas la charlotte ne tiendrait pas. Commencer le montage en disposant d'abord les boudoirs dans le moule à charlotte, puis verser la moitié du fromage blanc, suivie des fruits, et le reste de fromage blanc. Terminer par une couche de boudoir et refermer le moule avant de mettre au frais jusqu'au lendemain.

Charlotte_aux_fruits__1_

Publicité
Commentaires
M
c'est génial que tu es créée ton blog ! tu va voir tu va vite y devenir "accro" ! en tout cas je le trouve très sympa : les couleurs, la banière, le titre, et cette petite charlotte hummm, j'attend tes prochain post avec impatience
S
Je crois savoir qui se cache sous ce blog... J'ai reconnu la charlotte ;-)
L
Un nouveau culino blog ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité